jeudi 28 avril 2011

Sign'ature

 
Bienvenue sur le site de Sign'ature,
Service d'Interprète en Langue des Signes Française

Sign'ature est un Service d'interprète en Langue des Signes Française en Corrèze. Ce service se met à la disposition des personnes sourdes signantes, et des entendants désireux de communiquer avec un public s'exprimant en langue des signes.
Je peux assurer l'interprétation de vos rendez-vous, réunions, conférences, événements religieux et festifs. Je vous propose également des traductions de documents écrits, et une aide à la formulation de vos courriers.
Vous trouverez dans ce site les différents éléments pour connaître le fonctionnement d'un interprète, le mode d'emploi pour faire appel à mes services, mon contact, les tarifs et quelques conseils pratiques.
Pour recevoir un devis, vous pouvez m'écrire à cette adresse mail  
Vous y joindrez toutes les informations nécessaires mentionnées dans la rubrique "Conseils".
 Vous pouvez déjà me faire parvenir vos remarques, et vos besoins. En espérant pouvoir vous satisfaire au mieux dans vos démarches ponctuelles et quotidiennes. 

A bientôt
Alice Cheylus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire